Yes We Camp !

Yes We Camp est un collectif d’architectes, de plombiers, d’urbanistes, de charpentiers, d’ingénieurs, d’administrateurs, d’artistes, de jardiniers, de bricoleurs, de régisseurs de spectacle, de graphistes né autour du projet Camping Marseille 2013* et uni par l’envie de continuer à intervenir dans l’espace urbain, pour accompagner des usages nouveaux, susciter des rencontres, révéler des points de vue et donner à chacun le goût d’investir les espaces qu’il pratique au quotidien.

Parmi les Yes We Campeurs, participent au projet Chez Albert : Nicolas Détrie, Vincent Hannoun, Arthur Poisson, Lisa George, Antoine Talon, Aurore Rapin, Lucasz Drygas, Zofia Bastista, Rebecca Touboul, Patrice Pinet, Maxime Guénnoc, Perrine Détrie, Mathieu Régent, Angelica Meschini. L’équipe d’Albert compte également Clémence Mallet et Tarek Adda, en stage.

*Camping Marseille 2013 est un projet artistique et alternatif de mini-ville éphémère qui s’est construit de mai à septembre 2013 sur les quais de la Lave à l’Estaque, en dehors de toute commande institutionnelle.

Le site de Yes We Camp : http://www.yeswecamp.org/